Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite Présentation

  • : Le blog de l'arche de cathy
  • : Défense des animaux, Vie de notre association "L'arche de cathy".
  • Contact

Pour me joindre

Je serai ravie de papoter avec ceux qui le désirent sur les sujets qui concernent ce blog ou sur les animaux en général.
Si vous avez des questions à me poser concernant vos compagnons, je répondrais aussi vite que possible.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire, aussi je vous propose mon adresse mail
(plutôt que le téléphone ) 

ceux qui le souhaitent peuvent s'abonner à mon blog. il suffit de cliquer sur j'aime ce blog et de suivre les indications. je serais heureuse d'avoir des abonnés et des commentaires. merci pour votre soutien

larchedecathy@wanadoo.fr

associations de protections des animaux

 

 

http://actuanimaux.com/wp-content/uploads/2011/01/120x90-AAbanner-static.gif

Non à la chasse !

Ca branle dans le manche

"Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense : ce sont seulement des animaux." T.Adorno

Liens

27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 22:24

8546150209_989de22d4a.jpgencore un scandale ! sans certificat de capacité,tout le monde peut acheter un serpent ou autre animal dit NACS.seulement ils vivent trop longtemps pour les acheteurs;alors on les revend,on les donne,et même on s'en débarrasse dans la nature.

Il y a d'autres animaux que les serpents qui subissent le même traitement.Du moment que tout le monde n'en a pas chez soi,c'est "fun" d'en avoir un ! Lézards,tortues etc  .......les trafiquants se remplissent les poches ,pour un animal arrivé vivant chez vous ,combien de morts ?est-ce que vous y avez pensé ?

il faut que ça cesse,c'est surtout un public jeune qui se laisse tenter par cette folie.Souvent ,ces jeunes ne travaillent pas;nourrir un animal c'est une charge de plus.Un serpent ,on ne le donne pas facilement ,tout le monde ne vit pas le même délire.Les jeunes ont souvent plus de coeur ,ils sont moins blasés,ils sont trop impulsifs,là est le vrai problème.C'est aux commerçants d'arrêter ces ventes.

Partager cet article
Repost0

commentaires