Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite Présentation

  • : Le blog de l'arche de cathy
  • : Défense des animaux, Vie de notre association "L'arche de cathy".
  • Contact

Pour me joindre

Je serai ravie de papoter avec ceux qui le désirent sur les sujets qui concernent ce blog ou sur les animaux en général.
Si vous avez des questions à me poser concernant vos compagnons, je répondrais aussi vite que possible.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire, aussi je vous propose mon adresse mail
(plutôt que le téléphone ) 

ceux qui le souhaitent peuvent s'abonner à mon blog. il suffit de cliquer sur j'aime ce blog et de suivre les indications. je serais heureuse d'avoir des abonnés et des commentaires. merci pour votre soutien

larchedecathy@wanadoo.fr

associations de protections des animaux

 

 

http://actuanimaux.com/wp-content/uploads/2011/01/120x90-AAbanner-static.gif

Non à la chasse !

Ca branle dans le manche

"Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense : ce sont seulement des animaux." T.Adorno

Liens

5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 09:56

Depuis quelques mois ,c'est vrai je n'ai rien publié,manque de temps , pourtant besoin de soutien plus que jamais

 

DSCI3023.JPG

 

Nos amis ont toujours faim ,notre facture chez le vétérinaire monte toujours plus car nous avons beaucoup de retard;

 

encore un grand merci à cet homme de science qui nous accorde un crédit qui permet de continuer les vaccins et les soins nécessaires . L'honnêteté veut que nous souhaitions donner au moins une partie régulièrement.

 

actuellement nous organisons quelques opérations pour nous aider :

 

une collecte de nourriture

 

SAMEDI 15 NOVEMBRE 2014 comme d'habitude à

CARREFOUR MARKETT

boulevard AUGUSTE COMTE

24100 BERGERAC

collecte-3.jpg

 

 

UNE TOMBOLA

 

DE NOMBREUX LOTS TRES VARIES 

PRIX DU BILLET 1 € l'un      2 €   les 3

 

lot-1-bnis.jpg

 

 

UNE VENTE DE NOEL

 

 SAMEDI 20 DECEMBREà partir de 9h

SALLE DE L 'ORANGERAIE

24100 BERGERAC

 

Copie-de-m_christmas.gif

 

SI VOUS AVEZ DES JEUX  , JOUETS , TOUS OBJETS LIVRES VETEMENT   ETC............nous les vendrons au profite de nos protéges  .       merci de vos dons


 

 

 


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires